L'HEBDO DES SOCIALISTES N°478

Publié le par ps maromme

 

L'hebdo n°478

« En mai dernier, une large majorité des personnes âgées de plus de 65 ans a apporté son soutien à Nicolas Sarkozy. Qu'en est-il neuf mois plus tard ? », s'interroge dans l'édito Luc Broussy, délégué national du PS aux personnes âgées. Il est vrai qu'aux vues des attaques répétées sur le plan social, il ne fait pas bon d'être un retraité avec peu de moyens depuis quelques mois. Les socialistes eux portent un autre regard sur la vieillesse et réfléchissent au financement de ce qui tend à devenir un enjeu de société : la dépendance.
L'annonce de la suppression de la publicité dans l'audiovisuel public interroge également sur la réelle feuille de route d'un Président qui semble naviguer à vue, à la seule lueur des sondages d'opinion. Mais l'espoir est de mise pour les élections à venir, entre protection et sanction.
En suivant les candidats socialistes en campagne à Tourcoing et à Saint-Etienne, les journalistes de L'hebdo ont rencontré une formidable envie de faire contre-poids à la toute puissance élyséenne. L'initiative de la Maison de prévention santé mise en place à Montpellier va dans ce sens.

L'hebdo en ligne
Télécharger L'hebdo (format pdf / 2,8 mo)

Publié dans Communiqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article