Pétition : je soutiens mon Département

Publié le par ps maromme

Je vous invite à signer la pétition  : je soutiens mon département.


Lien internet :
http://www.jesoutiensmondepartement.fr/


Publié dans Section de Maromme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Monsieur Van Huffel.Je suis d'accord avec vous. Et je connais mieux que vous ne pensez les compétences du département, croyez-moi !Je reconnais avoir été acerbe dans mon commentaire initial, histoire de titiller le président du conseil général... qui comme vous le savez, ne correspond pas vraiment à ce que j'attend d'un élu... Tout le monde sait l'argent dépensé voire gaspillé dans le 76... Au point de devoir augmenter de près de 15% les impôts locaux...Cordialement
Répondre
P
<br /> Quelques chiffres pour rappeler l'ardoise et les mesures qu'on fait vos amis politiques :<br /> <br /> - Air Atlantique : 40 millions d'Euros<br /> - Non compensation par l'Etat des transferts : + 100 millions<br /> - Plafonnement de la TP : environ 50 millions en 2009... etc ... etc ...<br /> <br /> Au fait, qu'attendez-vous d'un élu de la république ? qu'il se pavoise sur des yachts ? ou bien qu'il augmente son salaire de + de 200 % ? je n'ose l'espérer que cela soit pour cela<br /> ????...<br /> <br /> <br /> Romuald VAN-HUFFEL<br /> Secrétaire de section<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est clair que Marie a peur pour ses indemnités...
Répondre
P
<br /> <br /> Mr Flahaut,<br /> <br /> Je vous invite à prendre connaissance et à apprendre les compétences d'un département sur le site www.seinemaritime.net qui chaque jour oeuvre pour<br /> le bien être d'administrés (collège, perosnnes âgées, personnes handicapées, aides sociales à l'enfance, routes...)<br /> <br /> Ensuite vous pourrez mesurer les bienfaits d'une politique départementale.<br /> <br /> La pétition va simplement dans ce sens<br /> <br /> Romuald VAN-HUFFEL<br /> Secrétaire de section<br /> <br /> <br /> <br /> <br />