Sur le Logement...Votre avis ?

Publié le par ps maromme

 

Voici les différents commentaires ainsi que les propositions des politiques sur la question du logement.

 
Ségolène Royal: La candidate socialiste a déclaré qu'elle se refusait à promettre à tous les SDF car "les Français attendent qu'on leur dise les choses quand elles sont faites". "Ma première priorité reste la lutte contre la vie chère et la précarité", a-t-elle indiqué.

 
François Hollande: Le numéro un PS, a suggéré des "dispositifs d'hébergement de longue durée", car "l'hébergement 'au jour le jour'" n'aide pas les sans-abri à "sortir de la spirale de l'urgence".

 Le PS a annoncé que François Hollande "s'associe à cette Charte du Canal Saint-Martin et propose à ses responsables au moment où ils en décideront, de participer sur cette base à une réunion de travail dans le cadre du projet des socialistes pour l'élection présidentielle".

Bertrand Delanoë: Le maire PS de Paris, a décidé mercredi 27 décembre de signer la charte, tout en pointant le retard des "communes de l'ouest" en matière de logement social.

 
Le PCF et la LCR: Les deux partis réclament la réquisition des logements vides.

 
Les Verts: Le parti souhaite des "solutions pérennes de logement adaptées à toutes les situations" et non "des foyers d'hébergement" que les SDF doivent quitter "à 5 heures du matin et qui les prolongent dans une forme de précarité". 
   

Ce qu'en disent les politiques (extraits)

NOUVELOBS.COM | 28.12.2006 | 15:07

 

 

 

 

Publié dans Section de Maromme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article