Journée militante en présence de Christophe Bouillon

Publié le par ps maromme

En ce beau samedi matin de mai, une dizaine de militants de la section accompagnée de David Lamiray, conseiller général, ont décidé d'être à la sortie de tous les supermarchés de la ville. Cette présence militante affirme que le Parti socialiste est la première force de Gauche à Maromme


Vers 9 h 15, nous avons eu la visite de Christophe Bouillon, Maire de Canteleu et candidat  aux élections législatives de la 5ème circonscription dont Maromme fait partie.

 

 

Christophe a pris le temps de discuter, de répondre aux diverses interrogations des Marommais(e)s.

 

 

Il a notamment indiqué que la France devait se doter à l’assemblée Nationale d’une opposition forte pour faire face à la future politique ultra libérale du Président Sarkozy.

 

 

Effectivement, les Français ne sont pas dupes de la soi disante « ouverture » lors de la nomination de son gouvernement

 

 

Cette opposition massive passe d’abord par les élections des députés les 10 et 17 juin prochain.

 

 

Fort de son ancrage local, de ses expériences, de son dynamisme, de son travail de terrain au quotidien et de ses convictions d’homme de gauche, Christophe Bouillon est le seul candidat qui puisse répondre aux aspirations des habitants de la circonscription.

 

 

Ensuite vers 10 h 15, Christophe et David ont pris la direction de la Maine, pour se promener, chiner sur la foire à tout organisée par l’Amicale Laïque de Maromme.

 

 

Une nouvelle fois, l’accueil des exposants, des « chineurs » et des organisateurs fut chaleureux et convivial. 

 

 

 

                      

 

Après une heure de discussions, d’informations, Christophe repartait arpentée le territoire à la rencontre des habitants de la 5ème circonscription.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article