A nouveau, tous mobilisés POUR la défense de nos retraites, CONTRE la réforme territoriale, en ce jeudi 23 septembre 2010

Publié le par ps maromme

Tous mobilisés POUR la défense de nos retraites, CONTRE la réforme gouvernementale

retraite21-300x236-copie-1

Malgré la "réussite" (si, en de telles circonstances et au vu de la situation sociale actuelle, un tel terme peut être employé !) des manifestations du 7 septembre dernier, le gouvernement n'a guère, voire même pas du tout, répondu aux attentes des Français !

A la surdité de ce gouvernement, les diverses organisations syndicales ont aussitôt lancé un appel à une nouvelle manifestation inter-professionnelle, au cours du... même mois !

manifestation-retraites-7-sept-2010-19-2.jpgLa section de Maromme se mobilise et rejoignera la manifestation, ce jeudi, à 10 heures.

La Fédération PS de Seine-Maritime a donné rendez-vous à l'ensemble des sections, à 10 h, sur le Pont Corneille, à Rouen.

Pour les lieux précis sur Dieppe, Eu, Le Havre (à 10 h pour ces 3 villes) Lillebonne (à 16 h 30) et Fécamp (à 14 h 30), ils seront certainement noter sur le site de la Fédération !

Retrouvez la vidéo du point presse hebdomadaire de ce lundi 20 septembre : Benoît Hamon - Retraites : "l'espérance de vie en bonne santé : 63 ans pour les hommes, 64 ans pour les femmes " 

Tous mobilisés pour notre avenir, celui de nos aînés et celui de notre jeunesse actuelle ou à venir ! Tous ensembles dans cette manifestation inter-professionnelle, également et surtout inter-générationnelle !

Publié dans Section de Maromme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article