Le PS salue la mémoire de Georges Frêche

Publié le par ps maromme

Lors du point-presse hebdomadaire du PS, Benoît Hamon a salué au nom du PS «la mémoire de Georges Frêche», et présenté ses condoléances aux proches du président de la région Languedoc-Roussillon. Le PS sera représenté «à son plus haut niveau» aux obsèques de Georges Frêche mercredi, a-t-il précisé.

Il a notamment estimé que Georges Frêche «aura été un de ceux qui aura les plus métamorphosé une région et une ville», et ce «au service du peuple et des classes populaires», tout en rappellant que «nous avons eu des controverses avec lui, elles n'étaient pas secondaires».

 

J'apprends avec émotion le décès de Georges Frêche.
Je salue la mémoire d'un grand élu, visionnaire et bâtisseur, dont le nom restera à jamais lié à Montpellier et sa région. Au-delà des désaccords que nous avons pu avoir, je souhaite me souvenir d'un homme courageux et engagé.
Je fais part de mes pensées les plus chaleureuses à sa famille, à ses proches et à ses amis politiques.

Publié dans Communiqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article