Tous dans les rues de Rouen à partir de 14 h, samedi 16 octobre 2010

Publié le par ps maromme

Manif-12-octobre-10-Section.jpgTous dans les rues de Rouen, comme à travers toute la France, pour prouver au gouvernement et à nicolas sarkozy que les Français souhaitent être entendus, écoutés et que, dans un pays comme le nôtre, la voix du peuple doit être prise en compte et non bafouée !

Qu'un président, élu par le peuple, pour le peuple, doit être à son écoute et ne jamais refuser le dialogue ! Qu'il doit être là avant tout pour protéger le peuple et réduire les inégalités, tout en prenant en compte les différences ! Liberté, égalité, fraternité !

 

Aurait-on changer de mode de présidence, de gouvernement  de la France ?

Ne  serions-nous plus au sein d'une République, d'une Démocratie ?

 Comment peut-on continuer à dénier autant les Français, alors même qu'en deux mois, nous en sommes à une 5e journée de grève (dont 3 pour le seul mois d'octobre...en étant seulement à la moitié du mois !) !

Aujourd'hui, la première des revendications des Français reste ce projet de réforme des retraites, mais nous voyons arriver à grand pas le ras-le-bol d'une grande majorité du peuple envers un nombre  incroyable d'actions de la présidence de notre pays ! Les Français veulent être respectés !

La gronde se fait sentir de plus en plus forte, car c'est sur plusieurs fronts que le peuple est touché !Manif-12-octobre-10-Section-3.jpg

La Section de Maromme sera présente, une fois de plus, dans les rangs des manifestants de tout horizon !

Rejoignez-nous, ce samedi 16 octobre,

à 14 heures,

à Rouen,

sur le Pont Corneille !

Publié dans Section de Maromme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aurelinfo 18/10/2010 16:31



La réforme des retraites va-t-elle bénéficier au frère Sarkozy ?


 


Info à voir sur http://aurelinfo.over-blog.com/ et à relayer